FAQ/Aide

Comment obtenir mes billets? Comment obtenir mes billets?
Quand puis-je recevoir mes billets? Quand puis-je recevoir mes billets?
Pourquoi mes billets sont-ils en attente? Pourquoi mes billets sont-ils en attente?
Ma visite commence à mon hôtel, que cela signifie-t-il? Ma visite commence à mon hôtel, que cela signifie-t-il?
Y a-t-il des réductions pour les enfants? Y a-t-il des réductions pour les enfants?
Ai-je besoin d’une carte d’identité lorsque je présente mes billets Ai-je besoin d’une carte d’identité lorsque je présente mes billets
Est-il possible d’annuler, de renvoyer ou d’obtenir un remboursement, si je ne parvient pas à utiliser mes billets? Est-il possible d’annuler, de renvoyer ou d’obtenir un remboursement, si je ne parvient pas à utiliser mes billets?
J’ai une question ou une plainte? J’ai une question ou une plainte?

Comment obtenir mes billets?

Vos billets électroniques vous seront envoyés par e-mail sous la forme d’un document PDF. Il faudra alors imprimer ces coupons/billets électroniques et les apporter avec vous à Los Angeles Francisco afin de pouvoir les montrer au point de rendez-vous ou à l’événement auquel vous participez. Il est très important que vous lisiez bien tous les renseignements situés sur ces coupons/billets éléctroniques.
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Quand puis-je recevoir mes billets?

Vos coupons/billets électroniques vous seront envoyés directement à votre adresse e-mail juste après que votre réservation soit effectuée et que votre paiement soit finalisé. Si votre réservation est en attente, veuillez consulter la réponse à la question suivante: “Pourquoi mes billets sont-ils en attente?”
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Pourquoi mes billets sont-ils en attente?

Pour certains événements, plus particulièrement lorsqu’une croisière ou un dîner sont inclus, vous aurez besoin d’attendre la confirmation de votre réservation. Celle-ci vous sera communiquée sous 48 heures, nous devrions donc recevoir une réponse provenant de nos agences partenaires à Los Angeles pour votre réservation le jour même, ou au plus tard le jour suivant (Si le jour suivant est un Samedi ou un Dimanche il faudra attendre le jour ouvrable suivant). Ceci est ce que l’on appelle ”une réservation en attente”. Lorsque votre réservation a été confirmée par notre fournisseur, nous encaisserons votre paiement et nous vous enverrons directement vos coupons/billets électroniques à votre adresse e-mail. Si votre réservation n’est pas acceptée par notre fournisseur (généralement lorsque l’événement en question est complet) nous vous enverrons un e-mail afin de vous en informer. Votre réservation sera donc annulée et de ce fait, aucun montant ne sera prélevé et aucun paiement ne sera encaissé.
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Ma visite commence à mon hôtel, que cela signifie-t-il?

Sachez que pour quelques événements, notamment les visites guidées en dehors d’Los Angeles, vous serez cherché directement à votre hôtel. Ce service est inclus dans le prix, si votre hôtel est situé au centre d’Los Angeles non loin de Fisherman's Wharf et Centre-ville de San Francisco. Il faudra alors que vous soyez prêt(e) dans le hall de votre hôtel à l’heure du départ de votre visite. Pour connaître l’heure exacte du départ de votre visite et ne pas perdre de temps à attendre dans le hall de votre hôtel, il faut contacter notre voyagiste (tour-opérateur). Le numéro de téléphone sera indiqué sur votre coupon/billet électronique que nous vous enverrons par e-mail.
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Y a-t-il des réductions pour les enfants?

Oui, les billets pour enfants sont disponibles pour de nombreux événements à Los Angeles. Il est important que vous verifiez bien l’âge limite pour chaque billet en votre possession.
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Ai-je besoin d’une carte d’identité lorsque je présente mes billets

Nous vous conseillons fortement d’apporter une carte d’identité ou un passeport valide, avec votre coupon/billet électronique au point de rendez-vous à Los Angeles afin que vous puissiez le montrer si cela vous est demandé.
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Est-il possible d’annuler, de renvoyer ou d’obtenir un remboursement, si je ne parvient pas à utiliser mes billets?

En général, les billets qui ont été payés ne peuvent pas être annulés, remboursés ou échangés contre une autre date. Cependant nous, ainsi que nos agences partenaires pouvons essayer de revendre vos billets et de ce fait obtenir un remboursement. Sachez toutefois que nous ne pouvons rien vous garantir. Lisez-en plus sur nos conditions d’annulation dans la rubrique ”Contact” de notre site.
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J’ai une question ou une plainte?

Si vous avez des questions, ou des plaintes à nous adresser. Veuillez nous contacter via la rubrique ”Contact” de notre site. Sachez que toutes vos questions ou vos plaintes doivent nous être adressées dans les 14 jours(2 semaines) suivant la date de départ de votre événement (visite). Si nous recevons vos questions ou vos plaintes après ces 14 jours, nous ne pourrons pas vous venir en aide!
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+33 1 77 51 34 00 +33 1 77 51 34 00 E-mail E-mail


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